collier-en-swarovski-bleu-aiguemarine-et-argent-collection-mexican-mosaic-de-ostrowski-design

Des bijoux à tomber

Voici donc mon premier article de mon blog, nouvelle version et je commence par des bijoux.

En fait c’est un coup de coeur absolu pour un créateur distribué en exclusivité en France par le site https://www.pingtipong.com.  En fait j’ai même trouvé pas mal de choses qui me plaisent sur ce site mais ceux qui m’ont poussé à l’achat c’est les bijoux Ostrowski Design, un créateur de bijoux polonais qui ne manque visiblement pas de talent et d’imagination. souvent réglables, les bagues sont incroyable, à tel point que des fois on se demande si c’est portable. D’après le responsable du site, une fois portées cela passe très bien, c’est un peu voyant mais pas tant que cela, et elles ont une touche de classe qui fait tout passer. 

bague-glow-argent-swarovski-ostrowski-design-cuivre
Une bague qui ne passera pas inaperçue

Voici un autre modèle qui est plus sage et toujours aussi beau

 

Bon mais je suis restée raisonable et j’avoue avoir longtemps hésité entre un collier et une paire de boucles d’oreilles. Pour ces dernières voici ce que cela donne :

boucles-oreilles-portees-lily-argent-swarovski-ostrowski-design-2
Toujours aussi beau mais cette fois il s’agit de boucles d’oreilles

Finalement, j’ai plutôt opté pour un collier beaucoup plus sage que la bague et qui met moins en avant son originalité vis à vis des autres. Depuis que je l’ai j’en suis folle je le porte tout le temps, dés que je met un décolleté.

collier-en-swarovski-bleu-aiguemarine-et-argent-collection-mexican-mosaic-de-ostrowski-design
Mon collier…

Et pour finir un petit conseil d’entretien pour ces bijoux : il s’agit de bijoux en argent 925, donc presque pur et il s’oxydent aussi il faut les garder dans un petit sachet hermétique et les frotter avec du miror argent dés que des traces d’oxydation apparaissent.

A bientôt pour de nouveau articles.

Une réflexion sur “ Des bijoux à tomber ”

  1. Bonjour, très sympa ce premier article en tout cas. Merci pour la découverte ; je suis moi-même créatrice de bijoux ! N’hésitez pas à visiter notre site et découvrir nos collections Belle et folle journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*